Notre équipe se tient à votre disposition pour définir ensemble la solution la mieux adaptée et pour toute demande d’informations complémentaires

Formulaire de contact en ligne

Questions fréquentes

Quelles sont les étapes de création d’une visite virtuelle ?

La réalisation de votre visite virtuelle se déroule en trois étapes
1. Choisissez votre visite virtuelle
2. Fixez la date et l’heure du RDV
3. Création de votre visite virtuelle
Besoin d’informations ? Contactez-nous

La visite virtuelle est-elle compatible avec les mobiles et tablettes ?

Nos visites sont compatibles avec les navigateurs modernes des ordinateurs de bureau mais aussi ceux des smartphones et tablettes.

Y a t'il des frais supplémentaires au prix indiqué ?

Nos prix sont fixes, il n’y a aucun supplément pour le traitement de vos photos, l’assemblage et la mise en ligne.

Où puis-je diffuser ma visite virtuelle ? A quel prix ?

Nous mettons à votre disposition gratuitement plusieurs outils de diffusion de votre visite virtuelle interactive (lien URL, flash-code, accès hors-ligne pour salons et présentations clients, intégration facebook, intégration web, etc.)

Que dois-je faire avant l’arrivée du YAKA-Reporter ?

Il est toujours préférable que le lieu soit en ordre et propre pour ne pas perdre de temps. L’idée est que les clients puissent avoir une vision du lieu comme une journée habituelle.

Quelles parties seront photographiées ?

Visite virtuelle Google : Les photos panoramiques vont intégrer les locaux principaux de votre établissement. Il n’y a aucun intérêt de montrer les zones réservées au personnel.

Visite virtuelle Immobilier : A vous de choisir ce que vous souhaitez montrer